jeudi 9 avril 2009

Saint-Jérôme: Une ville en dessous de tout!

Jeudi 9 avril en avant-midi - rue Saint-Georges, coin de Martigny, une pute fasciste de Saint-Jérôme (probablement une pute de policière hypocrite) qui incite un mongol dans un 4X4 à provoquer un accrochage, le genre de mongol abruti, puant de bêtise... va bien avec la pute en question... ces deux-là devraient baiser ensemble...

Un peu avant, à Saint-Antoine, des criss de moitiés de bonhommes, devant le centre d'achats des Laurentides...

Un peu plus loin, un bandit de policier, sur Labelle, avec son gros 4X4 blanc, qui zigonne, veut, veut pas, veut, mais finalement ne se décide pas à faire un accrochage, estimant sans doute que ça ferait trop de merde. Plus loin, ce même bandit, qui me suit et qui incite une lavette de chauffeur de taxi à provoquer un accrochage. Criss de bandits puants! Ces bandits-là (il et elle) m'avaient attendu dans le stationnement du centre d'achats, attendant que je déguerpisse. C'est vraiment beau le métier de policier!

Les bandits de policiers, les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, les demi-moitiés, préfèrent sans doute que je répande ma belle prose sur Internet. Libre à vous!

Saint-Jérôme est vraiment une ville en dessous de tout... En fait, c'est un dépotoir d'humains! On dirait que toute la merde s'est retrouvé ici.

Les bandits de policiers sont certainement responsables d'une grande partie de la criminalité. Des criss de lâches! qui se cachent sous l'anonymat et qui incitent des citoyens à commettre des crimes à leurs places. Des bandits puants! faudrait mettre tous ces puants-là en prison!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Eh ben, eh ben, je viens de publier mon 300e message! quelle tenacité!
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire