lundi 6 avril 2009

Criss de bandits puants de bandits de policiers!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criss de bandits puants. Vendredi en après-midi, après leurs criminelles manigances au IGA de Bellefeuille, ces chiens puants qui me suivent sur la rue. Pendant qu'un chien de policier en 4X4 conduit juste à ma droite, au beau milieu de la rue, espérant par là faire un accrochage, d'autres bandits qui me suivent derrière, dont celui à la face de rat dans une voiture noire. C'est sûrement le genre de chien puant à bander quand il voit quelqu'un se faire tabasser ou se faire tuer. On prend vraiment n'importe qui dans la police.

Cette même face de rat, qui, dans le stationnement, qui incitait un couple à faire de la merde pour pouvoir intervenir. Fallait voir ce couple: lui, le genre mongol, une grosse brute épaisse, doit rester effoiré devant sa télé toute la soirée en buvant de la bière, à débiter des lieux communs et à roter copieusement. Elle, une vieille pouffiasse écoeurante, qui incite son Jos: vas-y mon Jos... Juste à les voir, on se prend à douter que l'espèce humaine a fait des progrès depuis l'âge de pierre.

Fallait voir aussi cette pute délabrée, au IGA de Bellefeuille, juste derrière moi aux caisses. Un restant pourri de l'humanité.

Les employées du IGA de Bellefeuille sont vraiment d'une petitesse sans nom. À l'image de la ville de Saint-Jérôme, où on aime que ce qui est petit, mesquin et sans envergure. Restons petits!

Dimanche 5 avril - la criss de bonne femme rouleau qui appelle les beus, surviennent deux criss de bandits de policiers (il et elle) dans une auto noire, la même que je vois toujours. Le fou qui conduit a l'air de faire de la steam. Ils reluquent puis s'en vont. La vieille pute de bonne femme rouleau, c'est une truie à trois pattes. Peut bien nager dans sa merde, criss de folle moisie!

Les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire