mercredi 22 avril 2009

Maudite criss de mafia! (2)

Mercredi 22 avril vers l'heure du midi - rue Labelle, des criss de bandits de policiers qui me suivent, tentant de provoquer un accrochage, pour avoir un semblant d'excuse pour intervenir. (Scénario habituel.)

D'abord ç'avait commencé avec le bandit de policier dans sa voiture fantôme de police bleu marine (pour les tickets!), je le retrouve plus tard rue Labelle simulant d'avoir arrêté un automobiliste (en fait je l'ai reconnu c'était une face de rat de policier)...

Me suivent des chiens de policiers, dont deux beux (il et elle), qui tentent d'inciter un conducteur de 4X4 de faire un accrochage. Il avait précédemment communiquer avec une pute de policière qui attendait son tour sur Labelle, puis je la retrouve près du Cegep.

Et c'est sans parler de ces deux bandits de policiers (il et elle, la pute a l'air particulièrement défraîchi, l'autre, l'étron, est mou, ça ballotte de partout!) stationnés tout près de ma voiture dans le stationnement de la SAQ centre-ville. Tellement hypocrites, des monstres de stupidités...

Criss de bandits! La mafia policière est très occupée!

Le nouveau directeur de police, Louis Bruneault (photo), s'il ne fait rien, est un aussi bandit criminel que les autres bandits de policiers de Saint-Jérôme. Peut bien aller faire sa tournée de presse dans les journaux. Tellement intéressé par sa carrière.

Vous pouvez compter là-dessus, vous ne serez jamais capable d'effacer tout ce que j'ai écrit sur Internet. Criss de bandits puants!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire