samedi 11 avril 2009

Au Métro de Saint-Jérôme

Vendredi 10 avril - au Métro de Saint-Jérôme, près des caisses, contre la vitrine, une vieille pute d'employée défraîchie, vulgaire, abrutie, une vieille pute sanglante, qui manigance quelque chose. Puis un criss de bandit de policier (Face-de-rat) qui fait semblant de jouer au client pas loin, avec son panier vide. Ces deux monstres sont vraiment représentatifs des gens de Saint-Jérôme: petits, hypocrites, mesquins, sournois, lâches. Criss de ville puante!

Il y avait aussi la policière hypocrite qui se promenait dans les allées tandis que le fou furieux de policier (Face-de-rat) qui suivait derrière, bouillant, s'échappant dans ses culottes probablement. D'ailleurs c'était ce même Face-de-rat qui était au Maxi un peu plus tôt. La gestion du stress, t'as jamais entendu parler de ça, Face-de-rat?

Dans le stationnement, une criss de policière qui incite deux vieilles putes de bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme stationnée à côté de ma voiture, à provoquer un accrochage...

Puis une petite policière, probablement la même, la frustration imprimée sur le visage, qui me suit jusqu'aux Étals, puis sur Saint-Georges, puis sur Melançon. Une crotte de nez sur deux pattes. Fallait voir aussi ces deux mongols de policiers qui arrivent dans leur beau 4X4 tout neuf aux Étals, s'installent dans le fond, je suppose en attendant que la merde se fasse... Font semblant de ne pas regarder de mon côté, mais c'est tellement écrit sur leurs visages que ce sont des chiens de policiers! Bande de lâches!

C'est vraiment beau le métier de policier. La ville de Saint-Jérôme devrait congédier la moitié de ces bandits: une maudite gang d'eux ont perdu plusieurs heures vendredi à me courir après. Ils doivent ne pas avoir beaucoup de choses à faire. C'était peut-être aussi pour ça qu'ils n'enquêtent pas sur les vols: trop occupés à me courir après.

Les bandits de policiers se croient tout permis, au dessus des lois, des mafiosos... des bandes de lâches qui se cachent dans l'anonymat, incitent les gens à commettre des crimes... vraiment des criss de bandits... et les employées criminelles du Métro de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels fachos, petits, mesquins, lâches.

La petitesse a un nom: Saint-Jérôme.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

* * * * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Voici des êtres ignobles de Saint-Jérôme:

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, qui appellent la police aussi souvent qu'elles se grattent le cul…

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme... et les bandits du Unipro feraient bien mieux de payer leurs impôts plutôt que de faire la moitié du travail au noir!

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

Mais aussi les bandits de la SAQ de Saint-Joseph du Lac et les bandits de policiers de ce même trou à rat.

Mais aussi Charlotte, de Rawdon, un ti-tas gros et court, mesquin et bête...

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue. - Livejournal - 20six - Blogsarena -

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Nouveau blogue, parmi tant d’autres.

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire