samedi 4 avril 2009

Les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels.

Vendredi 3 avril - des bandits de policiers bien sûr appelés au IGA de Bellefeuille, par les criminelles d'employées. À l'extérieur, il y en deux ou trois bandits puants de policiers qui attendent stationnés devant le magasin. D'abord ils ont réquisitionné deux bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme, deux vieilles putes délabrées, à la sortie. - Stationné près de ma voiture, un chien de policier avec une face de rat dans une auto noire, attendant que la merde se fasse. - Puis à l'entrée, à l'intérieur, lorsque je retourne le carrosse, un autre chien de policier qui incite une pute fasciste de Saint-Jérôme à m'agresser.

Les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels.

Les quatre meurtres des policiers de Saint-Jérôme.

Mardi 31 mars - Des bandits de policiers bien sûr appelés par les braves citoyens de Saint-Jérôme.

Chez Ibiscus ou quelque chose comme cela, deux putes de policières qui viennent fureter, chacun leur tour. Sur la rue du Palais de justice, un autre trou-de-cul de policier qui incite des automobilistes à provoquer un accrochage. Bande de chiens pourris!

Saint-Jérôme est vraiment le trou-de-cul de la planète. Et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont les excréments de l'humanité.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire