samedi 18 avril 2009

Maudite criss de mafia!

Vendredi 17 avril - fallait voir, au Maxi de Saint-Jérôme, ces criss de policières, des brutes puantes, doivent mouiller dans leurs culottes quand elles attrapent quelqu'un. Aussi cette pute de policière qui survient en auto aussi. Des étrons de policières, je parierais qu'elles ont toutes le cul sale. Criss de putes! Et dire que les citoyens paient pour ces criminels-là!

Et un autre étron de policier (Face-de-rat?), avec une autre pute de policière, qui attendent leur tour dans le stationnement de Dunkin Donuts! Ils me suivent sur la rue Labelle.

Je me demande si les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont fiers d'eux.

Ou bien le directeur par intérim du Service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est une maudite moumoune qui se laisse embarquer par ses policiers, ou bien c'est un criminel comme les autres, parce qu'il ne fait rien. Je penche pour le deuxième point. Un criss de bandit! Bandits de père en fils!

Maudite criss de mafia!

Ces lâches, c'est juste capables de se mettre à dix pour tabasser quelqu'un, mais quand un p'tit cul, presque un adolescent, se jète sur eux dans un parc, malgré leur veste pare-balles, leurs armes, leurs cours de judo, karaté, etc., ça pisse dans leurs culottes. Criss de lâches, criss d'hypocrites!

Après avoir fait le ménage chez les Hells, qui fera le ménage dans la mafia policière?

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices. (Juste pour votre information, cette phrase complète donne environ 14,000 entrées sur Google. Hé! hé!)
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire