samedi 21 mars 2009

Un fou furieux de policier dans le stationnement des Étals

Jeudi 19 mars - Un fou furieux de policier dans le stationnement des Étals qui incite une bonne femme fasciste de Saint-Jérôme à emboutir ma voiture, prêt à intervenir. Une pute de policière qui est avec lui et qui dit quelque chose comme ça: "Faut attendre quelques jours, à cause de ce qui est écrit dans le journal..." Mais j'ai dû mal comprendre, car ces deux mongols, ces deux faces de rats, qui me suivent sur la rue, continuant leur petit jeu, d'inciter des automobilistes à provoquer un accident. Criss de bandits!

L'Écho du Nord, articles ici et ici.

La police m'a à l'oeil, y est-il écrit. En primeur, j'ai pu mettre la main sur une photo de cet oeil. C'est du tout frais. Amateurs de scoop, vous êtes servi.

Par ailleurs, on m'a affublé d'une photo vieille de 15 ans au moins. Je suis pas mal plus décrépit maintenant. "La vieillesse est un naufrage et Chez Jos on fait de maudites bonnes bines", a dit le général de Gaulle.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels, etc, etc.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire