lundi 16 mars 2009

Des putes fascistes au Métro de Saint-Jérôme

Lundi 16 mars - Des putes fascistes au Métro de Saint-Jérôme: une pouffiasse écoeurante et grassouillonne à la première caisse, deux criss de putes hypocrites et abruties à l'accueil qui manigance avec une autre pute accompagné d'un petit garçon dans l'entrée, s'en servant comme d'un prétexte... et bien sûr deux criss de bandits de policiers qui arrivent à l'extérieur, pour sauver la pauvre mère qui allait se faire agresser... criss de lâches de policiers! c'est lâches, c'est hypocrites, c'est sournois! criss d'écoeurants!

Et une pute de policière dans l'entrée, puis dans le stationnement qui manigance probablement un accrochage!

Les employées du Métro de Saint-Jérôme sont vraiment des criminelles! Des putes fascistes, avec une cinquième année, bêtes, épaisses, de la merde tout simplement!

Je l'ai déjà dit: les mères de Saint-Jérôme sont dégénérées, se servant de leurs enfants pour leurs mauvais coups. Mériteraient d'être dénoncées à la DPJ... devraient acheter un petit chien, si elles ne savent pas s'occuper d'enfants... criss de putes fascistes!

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont les excréments de l'humanité.

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel, comme son père. Un criss de bandit que l'on devrait mettre en prison.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire