dimanche 15 mars 2009

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Dimanche 15 mars - hier, bien sûr, des bandits de policiers au Marché 5-saveurs, appelé par des bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme. - Ils incitent, entre autres, un vieux pépère à provoquer un accrochage. Bien sûr, devant le petit centre d'achats à Lafontaine, des bandits de policiers qui attendent, fous furieux, dans le stationnement... Criss de chiens puants!

Et dans le stationnement des Étals, les deux mêmes chiens puants de policiers (il et elle), qui font le même jeu, d'inciter des automobilistes à accrocher ma voiture, pour se donner un semble de raison d'intervenir... Et ces deux chiens qui me suivent sur Saint-Georges, continuant leur petit jeu.

Un peu plus tôt, au Club Vidéotron à Saint-Antoine, à l'entrée, une vieille pute fasciste...

J'ai une petite surprise pour vous autres, bande de chiens puants!

Aujourd'hui dimanche, les apprentis bandits de policiers de Nicolet ont rendez-vous à Montréal, pour jouer aux agents provocateurs, afin de discréditer, bien sûr, les manifestants. Ça doit faire partie de l'examen de fin d'année, avec le cours de torture 101 et remplir de beaux formulaires (très important, les formulaires!)...

Fallait voir les deux bandits de policiers hypocrites jeudi dans le stationnement du centre d'achats des Laurentides. Des bandits hypocrites, fulmineux, et celle qui se rongeait les ongles, miam miam, et la pute de policière au coin Saint-Georges et Bélanger.

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont les excréments de l'humanité. Et Saint-Jérôme est vraiment le trou du bout du monde. Des bandits de policiers, des bonnes femmes fascistes, des gens hypocrites, malsains, ignares, petits et mesquins... vraiment le trou du bout du monde.

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel, comme son père.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire