mercredi 18 mars 2009

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Lundi 16 mars (suite) - Des cochonneries d'employées au Métro de Saint-Jérôme, des tas de merde sur deux pattes...

Et puis tous ces bandits de policiers, des incapables, tous aussi hypocrites les uns que les autres, des lâches qui ont peur de s'identifier, malsains, plus bandits que ceux qu'ils arrêtent... On devrait tous les mettre en prison.

Ils me suivent sur la rue, incitant des automobilistes à provoquer un accident comme d'habitude. Et devant la caisse populaire, la vieille pute de policière avec le visage tout retournée... criss de pute!

Lundi aussi, dans le stationnement des Étals, les mêmes bandits de policiers dans le stationnement de la commission scolaire qui incite une bonne femme fasciste de Saint-Jérôme à provoquer un accident.

Mercredi 18 mars - je viens de créer dix autres blogues, dont j'ai immédiatement abandonné la gérance; bien sûr ils ont tous été immédiatement référencés sur Google. Impossible de les effacer maintenant, même si je voulais. Chaque blogue a 290 messages achivés; donc 2900 billets dret là tout nouveaux sur le web. Faut ce qu'y faut! Les voici: ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici -

Et la bonne femme rouleau, une vieille pouffiasse écoeurante, toute ratatinée, un monstre! Quand elle ouvre la bouche, ça sent la merde!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire