mercredi 10 décembre 2008

Ce seront les policiers les assassins...

Message envoyé sur mon site Apinc:

Mercredi 10 décembre 2008 à 9h57. – J’abandonne la gestion de ce site, à cette adresse-ci (Apinc). Les policiers de Saint-Jérôme en auront eu raison. Je n’aurai donc plus la possibilité d’y faire des ajouts ou des corrections ou des modifications, même si je voulais. Le site demeure néanmoins en ligne."

Ce qui veut dire tout simplement, que j'ai abandonné complètement les droits sur mon site, changé les mots de passe sans les noter, détruit les moyens d'y avoir accès, etc., et que si même je voulais y faire quelques modifications dans l'avenir, je ne pourrais pas.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire