dimanche 6 juillet 2008

"On va dire qu'il s'est suicidé!"

La bonne femme rouleauMardi 8 juillet - la criss de bonne femme rouleau: un être pourri, vieille comme les blés, sirupeuse, avec sa petite voix mieilleuse, hypocrite, un être méprisable. Va bien avec le facho de banlieue, avec qui elle a des caractéristiques communes. Dans la soirée, un bandit de policier avec sa pute (ou une autre policière hypocrite) qui vient faire son tour dans un camion noir, reluque, puis s'en va... criss de bandits! La veille, ce même taré était venu faire son tour aussi. - D'après moi, le chien de la bonne femme rouleau (le plus laid de la terre) est le fruit de sa copulation avec le facho de banlieue. Ça ne m'étonnerait pas: deux êtres aussi puants l'un que l'autre. La vieille rouleau, quand elle pète, ça pue jusqu'en enfer.

Dimanche 6 juillet - la criss de bonne femme rouleau avec sa face de rat dans la fenêtre, médisant et incitant les passants à... aline le tas de merde.

Jeudi 3 juillet - Tout ce que compte Saint-Jérôme de bandits de policiers probablement s'étaient réunis au IGA de Bellefeuille, cet après-midi-là:

- le trou-de-cul de policier dans le magasin, faisant l'hypocrite, faisant semblant de magasiner, tandis qu'il avait réquisitionné une vieille pute de Saint-Jérôme pour faire le mauvais coup, se tenant prêt à intervenir. Aux caisses, il discute avec une caissière lécheuse de cul: "On va dire qu'il s'est suicidé!" Il a l'air vraiment vicieux, borné, une bombe ambulante... criss de puant! Bien sûr, sur la rue, il faut qu'il incite des automobilistes à provoquer un accrochage, c'est plus fort que lui! Criss de bandit!

- la vieille pute de policière avec son auto beige, d'abord dans le magasin faisant le même jeu que le trou-de-cul de policier, puis sur la rue, incitant comme d'habitude des automobilistes à provoquer un accrochage. Criss de folle à bretelles!

- mais la plus drôle, c'était la policière hypocrite rentrant quand je sortais, voulant faire semblant de rien, mais ayant tellement le regard fou, mais fou, on la reconnaîtrait dans une foule de dix mille personnes. Pouah!

- attendant à la sortie, deux ou trois petits trous de culs de policiers dans une auto noire, attendant le moment d'intervenir. Criss de bandits!

Mais le policier barbu (une espèce de capitaine Haddock qui a égaré sa pipe) dans son gros camion blanc n'y était pas, ou bien il se tenait à distance, prêt à intervenir lui aussi.

Ils prennent vraiment n'importe qui dans la police! Juste des bandits! Des mafiosis, responsables d'une bonne partie de la criminalité. Quand ils ne peuvent pas maquiller leurs crimes en accidents, ils essaient d'incriminer quelqu'un d'autre, comme pour le meurtre à la caisse populaire de Saint-Antoine.

Et les bonnes femmes de Saint-Jérôme sont tellement fachos et lécheuses de cul des policiers; le policier violeur Benoît Guay viendrait faire un tour à Saint-Jérôme et elles seraient prêtes à lui lécher le cul encore. Fachos!

* * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Les bonnes femmes haineuses de Saint-Jérôme, qui appellent la police à tout bout de champ…

Voici des êtres ignobles:

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme...

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire