mercredi 23 juillet 2008

Ce seront les policiers les assassins!

Des policiers qui se comportent comme des criminels, hypocrites, mesquins, ne cherchant que leurs propres intérêts, des bandits qui sont fiers de l'être. C'est vraiment un renversement des valeurs...

Vendredi 25 juillet - au IGA de la rue du Grand-Poltron, des caissières stupides qui incitent des clients à m'agresser, ou moins... dont une petite pute de Saint-Jérôme (une crotte de nez sur deux pattes) pouah! elle me suit dans son auto... en fait, c'était probablement une hypocrite de policière... ce ne serait pas étonnant... ou bien alors les bandits de policiers n'ont pas voulu se déplacer, encourageant tout simplement les employés à faire la job eux-mêmes! criss de bandits! fallait voir la crotte de nez, une criss de folle, les yeux révulsés, une vraie crotte de nez! criss de pourrie, ta bêtise n'a d'égale que ta petitesse! les employées du IGA du grand Moron sont puantes de bêtise... Juste avant, au Home Dépot, une vieille pute d'employée qui s'insinue tel le serpent... vieille évaporée! elle sentait le jus de bas carreautée... le genre à attraper des morpions et à penser que c'est des grains de chocolat... et à médire sur les trois quarts de l'humanité tout le long de la journée... vieille folle!

Plus tôt, sur Saint-Georges coin De Martigny, des policiers, dans une camionnette patrouille stationnée, qui incitent un grand trou-de-cul à l'air insignifiant et malpropre à m'agresser.... Pas très loin, il y avait le frustré de policier toujours dans son auto noire qui manigançait pour accrocher ma voiture. Tas de bandits répugnants!

Mercredi 23 juillet - à la SAQ de Saint-Jérôme la criss de folle de caissière qui incite, dans sa fenêtre, des automobilistes à provoquer un accrochage. Les employées de la SAQ du centre-ville sont des chiens pourris.

Et un chien puant de policier à face de rat stationné devant la SAQ qui nous suit, incitant des automobilistes à provoquer aussi un accident. Criss de bandits!

Les bandits de policiers sont responsables de la plus grande partie de la criminalité à Saint-Jérôme. Jetons-les tous en prison!

Mardi 22 juillet - au Marché 5 saveur, les bandits de policiers bien sûr appelés. Une policière hypocrite et maigrichonne qui vient faire son tour dans le stationnement de l'entreprise d'à-côté, pour reluquer, puis s'en va.

Sur la rue Labelle, près des deux restaurants du Gros Beignet Inc, les voilà les étrons de policiers, ils sont tous là qui rôdent, l'un tout aussi hypocrite, dans une voiture noire, une débile de policière dans le stationnement du petit centre d'achats, un autre et un autre...

Leurs objectifs: provoquer un accrochage, afin de faire croire qu'ils sont légitimés d'intervenir. Le scénario habituel, quoi!

Tas de bandits professionnels, d'escrocs modernes, puanteurs de la société!

Saint-Jérôme est vraiment une ville en dessous de tout, mesquine, petite, hypocrite, ignorante et bête. Pouah!

* * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Les bonnes femmes haineuses de Saint-Jérôme, qui appellent la police à tout bout de champ…

Voici des êtres ignobles:

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme...

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire