vendredi 13 avril 2007

Policiers = bandits (3)

13 avril en après-midi - bibliothèque de Saint-Jérôme - une truffionne de policière et un truffion de policier derrière les ordinateurs - il doit pas savoir s'en servir, ce n'est pas un prérequis, l'intelligence, pour entrer dans la police - ça vendrait leur propre mère en quartier et au rabais pour protéger un des leurs. La policière, à la sortie, elle puait, elle puait... Le policier avait l'air insignifiant derrière son ordinateur, il ne lui manquait seulement qu'une plume dans le cul. En sortant, il avait l'air fou furieux, ce con.

et la truffionne de bibliothécaire (dans le milieu, celle grosse et moche comme le cul du diable) qui est complice.

Un peu plus tard, au Métro de Saint-Jérôme, deux vieux déchets gras et repoussants, deux vieilles bonnes femmes qui complotent avec la goûteuse, près du comptoir de la viande. Plus loin, bien sûr, il y avait deux braves policiers, deux spécimens de bêtise et d'inculture, qui surveillent la merde qu'is ont incité, pour se croire légitimés d'intervenir.

Et à réception, une employée merdeuse, qui a incité un groupe de vieux à m'agresser.

À la caisse, le trou de cul de policier qui incite une des caissières à le poignarder. J'ai jamais compris pourquoi ces mises en scène. Pourtant, c'est courant pour les policiers de faires des fausses accusations! Et ce qu'il n'ont pas d'imagination: toujours le même scénario: une pauvre femme qui simule d'être agressée, et le brave policier intervient! Vraiment c'est courant dans la police, ou quoi?

Même journée, club Vidéotron de Saint-Antoine: un gros porc puant de policier venu faire son tour, il jetait de la fumée tant il était furieux. Plus loin, une gnochonne qui manigance, c'est probablement elle qui l'a appelé.

Même jour encore, chez Sears, rayon de l'électronique, un trogon d'employé qui s'insinue derrière moi, tel le serpent de la Bible, afin de m'agresser. c'est courageux ces trognons-là...

Cou donc, cette ville est bien dégénérée.

Policiers = assassins et bandits. Mais avais-je encore besoin de le démondrer. CQFD.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire