vendredi 20 avril 2007

Métro de Saint-Antoine

Un policier, appelé par les employés du Métro de Saint-Antoine, bien sûr, qui attend à la sortie, et qui incite une pauvre petite employée à faire semblant d'être agressée pour pouvoir intervenir. Toujours le même scénario!

Juste avant, le chien de policier qui demande à la préposée à l'accueil si c'était bien moi le spécimen... Les employées du Métro de Saint-Antoine sont des bandits et des assassins.

À l'intérieur du magasin, un vieux couple, elle à l'air fatiguée et usée, lui avec trois cheveux sur la tête... Lui l'encourage à simuler de se faire agresser, pour que lui intervienne... Elle lui demande: "t'es sûr qu'ils [les policiers] veulent ça?" Lui: "ben sûr, ils me l'ont dit!" Finalement, ils sortent du magasin sans rien acheter.

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des moins que rien, et les gens de Saint-Jérôme leur ressemblent: des trous-de-culs, des animaux ignares... Pouah!

Plus tôt, sur la rue du Palais, deux policiers dans une camionnette blanche identifiée de la police, qui veulent garrocher quelque chose sur ma voiture.

Policiers = assassins!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire