samedi 1 novembre 2008

Une policière débile au IGA de Bellefeuille

Dimanche 2 novembre - Chez Sports experts, une vieille pute, une vieille vieille écoeurante, que le bandit de policier - en fait c'est le capitaine Haddock qui est de retour, mais plus défraîchi cette fois, la barbe pas faite, l'air sale, criss de malpropre! Il encourage la vieille pute à faire de la merde, tout en s'éloignant un peu, prêt à intervenir au premier besoin. - Voilà la petitesse et l'hypocrisie des bandits de policiers de Saint-Jérôme: encourager les gens à commettredes crimes, et jouer les héros par la suite. Criss de bandits hypocrites!
Samedi 1 novembre - Une policière débile au IGA de Bellefeuille, qui vient faire son tour, reluque; elle a la face comme un étron écrasé tant elle a l'air d'une vicieuse pourrie. Pouah! Qu'est-ce qu'il mange dans les postes de police? Elle se retrouve sur la rue à la sortie dans une auto noire. Criss de folle!

Puis une bonne femme fasciste de Saint-Jérôme, qui incite son petit gars (6 ou 7 ans) à simuler de se faire agresser, pour pouvoir intervenir. Comme je le disais dans un billet précédent, les mères de Saint-Jérôme sont dégénérées. S'il existait une justice, et pas seulement un semblant, ce serait un cas de DPJ.

Les bandits de policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Et après ces bandits de policiers se lamentent qu'on leur fait une mauvaise réputation. Criss! ça leur prendrait un mur des lamentations pour eux autres seuls!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire