dimanche 26 octobre 2008

Des bandits de policiers

Dimanche 26 octobre - au Maxi de Saint-Jérôme, deux chiens de policiers hypocrites (un il et une elle) qui incite une bonne femme fasciste de Saint-Jérôme à m'agresser, tout en se tenant prêt à intervenir. criss de chiens puants! Il y avait un espèce de débile de policiers juste à l'extérieur.

Et ces chiens puant qui me suivent, jusqu'à la caisse populaire entre autres. Un insignifiant de policier suivi d'un petit trou-de-cul qui entre, fait semblant de faire des transactions, puis sort, le visage tout convulsé, fou furieux. Plus loin, au coin de la rue, un autre insignifiant de policier qui guette sa chance pour inciter bien sûr des automobilistes à provoquer un accrochage; puis une autre hypocrite de policière unpeu plus loin...

Ils n'ont vraiment rien à faire ces bandits de policiers: faudrait en congédier la moitié.

Samedi 25 octobre - au Métro de Saint-Jérôme, un bandit de puant de policier dans son 4X4 (c'est moi qui ai le plus gros!) qui se stationne derrière ma voiture et qui incite bien sûr des automobilistes à provoquer un accrochage. Arrive sa pute, débile, vieille comme les blés... Pouah!

Deux autres petits trous-de-cul de policiers qui complotent eux aussi, bloquant le passage dans le stationnement du Métro.

Les bandits de policiers qui me suivent sur la rue De Martigny, continuant leur petit jeu, bien sûr.

Ces bandits-là sont trop lâches pour se montrer en uniformes. Criss de lâches! Criss de lâches! Criss de lâches! Criss de lâches! Criss de lâches! Criss de lâches! Criss de lâches!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

D'autre part, le directeur de police prend sa retraite le 31 décembre. Devrait faire attention. Le dernier directeur s'était fait attirer sous un prétexte de party de départ. Et il sait bien ce qu'il lui est arrivé à celui-là...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire