dimanche 20 avril 2008

Quelques êtres ignobles de Saint-Jérôme (1)

Quelques êtres ignobles de Saint-Jérôme (1):

– D’abord au Métro de Saint-Jérôme : un poissonnier gros, gras, luisant, puant et suant; des caissières abruties, ignares... et particulièrement samedi la deuxième caissière, hypocrite, complotant avec deux trous-de-culs de jeunes policiers.

– Les bibliothécaires folles de la Bibliothèque municipale.

– Et bien sûr, les trous-de-culs de policiers, pour l’ensemble de leur œuvre, comme on dit. Et particulièrement la policière complètement crackpote que j’ai vu souvent, dans ses hypocrites manigances, un être monstrueux, dégoutant de bêtise et malsaine.

Et puis cet autre monstre de policier qui se tenait dans l’entrée de la SAQ du centre-ville samedi : pouah! Le visage tout convulsé, fulminant, répugnant, il avait traîné une pute avec lui, et quand je suis parti, il voulait qu’elle provoque un accident, pour pouvoir intervenir.

Ces monstres de policiers n’ont vraiment pas d’imagination!

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogetery - Waingo - Frelygive - blog-g.com - Wordpress4u - blog-9hts - blogdown -

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire