dimanche 6 avril 2008

Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme

Dimanche 6 avril - à la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme, les policiers hypocrites ont bien sûr été appelés par les sorcières de bibliothécaires. À la sortie, une maudite policière hypocrite qui, m'ayant surveillé, descend en toute vitesse du deuxième étage, sort dehors... deux autres jeunes bandits l'attendait dans l'escalier, guettant leur chance... Je suis sûr qu'il aurait bien aimé me jeter dans l'escalier, pour faire croire à un accident... Et dans la rue, une autre policière folle, qui arrive en trombe dans son 4X4... criss de bandits! criss de bandits! criss de bandits! criss de bandits! criss de bandits!

Plus loin, une vieille policière défraîchie qui a réquisitionné une fillette, voulant donner l'impression de se promener tranquillement sur le trottoir. Criss d'hypocrite! ces bandits-là utilisent des enfants!

La grosse de la SAQ.

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Chez - Webng.

Blogono - Blogetery - Waingo - Frelygive - blog-g.com - Wordpress4u - blog-9hts - blogdown -

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens3 - Liens4 - Liens5 - etc.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire