samedi 10 novembre 2007

Saint-Jérôme, 3 novembre

Vendredi 2 novembre - Aux Étals, des chiens puants de policiers qui incitent une vieille peau à provoquer un accrochage. et ces lâches se cachent en plus. Saint-Jérôme est vraiment une ville, petite, mesquine, sans envergure, avec des habitants en dessous de tout: le vieux dans son auto avec sa vieille, qui le tient en laisse - des connes hypocrites comme la vieille rouleau ou les vieux cadavres pourris de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme - des policiers mafiosi - beuaaaark!

Une petite ville tout à fait à l'image du Québec, actuellement, un Québec qui capote sur les femmes à voiles comme si l'on était menacé d'une invasion de sauterelles, un Québec intolérant et hypocrite...

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Même après-midi, chez Bureau en gros, la caissière (la jeune moche à face d'étron) qui incite un client à m'agresser, un client gras gras gras, et, vrai, il vient magasiner en pijama, hé hé! Plus loin, il y a le trou de cul de gérant...

Un peu plus tard, chez IGA près du Wal-Mart, une criss de policière puante qui fait semblant de magasiner... hypocrite comme deux et sentant la pourriture morale; plus loin, il y a le trou-de-cul de policier, qui vient aux nouvelles... En sortant, les mêmes trognons de policiers se cachent près de mon auto, pour comploter leur agression... Les policiers se comportent vraiment comme des criminels... Policiers=assassins!

La police, chez ce IGA, avait été bien sûr appelé par cette vieille cliente, à la peau toute flasque, qui pendait. Avec la complicité aussi de ce boucher, spécialisé dans la viande avariée (Il en avait trop mangé, il avait le teint jaune couleur vomi-de-chat.) Et les policiers qui ont dit à la femme de m'agresser avec un couteau, en lui promettant bien sûr toute impunité. Et le criminel de boucher qui se tient pas loin avec sa face de rat hypocrite! -- Il y a pas que la police qui est criminelle, faut le dire: c'est presque toujours avec l'assentiment d'une population arriérée, intolérante, obtuse; tout à fait celle de Saint-Jérôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire