dimanche 17 juin 2007

Métro de Saint-Jérôme

Métro de Saint-Jérôme

Historique

Vendredi 15 juin - Métro de Saint-Jérôme. Une vieille p... d'employée hypocrite, qui s'insinue tel le serpent... La détraquée du Métro de Saint-Jérôme est en train de dérailler. Attention! Tout ça avec la complicité et avec l'assentiment des policiers de Saint-Jérôme. À l'extérieur, un policier et une policière hypocrite, et plus loin le directeur... Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins! [ suite et lien et lien - historique ]

Lundi 4 juin - Métro de Saint-Jérôme - un policier puant derrière une employée pour m'agresser, et des employés cons comme la pluie. Une caissière qui dit: "Ils (les policiers) veulent pas aller en cour." Bien sûr, ils ont tellement de choses à cacher. À l'extérieur, le bandit de policier qui attend dans sa voiture pour me suivre, la policière, elle, qui se penche pensant sans doute que je la vois pas. Maudits bandits. Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont des assassins. [ lien ]

Mercredi 23 mai - métro de Saint-Jérôme - bien sûr on a appelé les policiers - le fou furieux de policier dont le numéro de cellulaire est le 514-796-3973 qui arrive avec une policière. Selon le scénario habituel, ils incitent des clientes à simuler de se faire agresser afin de laisser croire qu'ils sont légitimés d'intervenir. À la sortie, le fou furieux veut foncer sur ma voiture avec son camion. Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont des bandits et des assassins.

Vendredi 18 mai - métro de Saint-Jérôme - une policière appelée par les employés qui incitent les clients à m'agresser. Les employés du Métro de Saint-Jérôme sont des bandits et des assassins. [ lien ]

Vendredi 27 avril - Métro de Saint-Jérôme - un policier qui dit: "Si j'y touche, je vais le tuer!". Et la policière folle qui incite les automobilistes à provoquer un accident... [ lien ]

Vendredi 13 avril - au Métro de Saint-Jérôme - un policier à un autre policier: "On va le faire disparaître. Pas personne va en entendre parler."

29 mars - métro de saint-jérôme - à l'entrée un ambulancier hypocrite et sale (quoi! il a pas l'eau chaude chez eux! il va contaminer les patients!) qui complote avec une gouteuse de merde: vrai, elle faisait gouter de la merde! maudite gouteuse!

Plus loin, à l'autre bout, un policier en civil bien sûr (quel courage!) faisant l'hypocrite aussi, avec la complicité d'une folle, et l'incitant à simuler l'agression pour trouver un prétexte pour intervenir. Depuis quand les policiers ont besoin de prétextes, ça n'en a pas besoin pour porter de fausses accusations.

Maudite ville de truffions - ça peut bien avoir voté pour l'ADQ.

23 mars - métro de saint-jérome - un trou de cul de policier en civil bien sûr qui incite une femme à simuler de se faire agresser - le même plus tard à la première caisse avec la caissière hypocrite. - Une autre policière hypocrite qui se faufile faisant son innocente. Les policiers sont vraiment des assassins. Et les employés du métro de saint-jérome sont leurs complices.

16 mars - métro de saint-jérome - une vieille qui incite Arthur son mari à m'agresser - Arthur! - et une autre aux caisses qui tente de monter un vieux contre moi. - beaux spéciments de trous de cul que l'on voit à Saint-Jérôme. - Oh là, Saint-Jérôme est le grand rassemblement des trous de cul.

Une autre femme qui s'insinue hypocritement, avec un chien de policier en civil sur les talons. Puis, plus loin, le même policier qui incite une vieille, un espèce de vieux débris, à m’agresser, tout prêt à intervenir. La vieille qui s'approche hypocritement et fouille dans sa sacoche pour trouver un couteau.

Les policiers utilisent les petites vieilles pour arriver à leurs fins. Faut vraiment être pourris.

13 mars - vers 18 heures - Métro de Saint-Jérôme – des caissières hypocrites qui incitent des clients à m’agresser – un policier en civil bien sûr (le genre sadique), à la première caisse, avec la complicité de la caissière à l’accueil, qui incite un jeune employé à l’agresser, afin de se croire légitimé d’intervenir - un autre policier, à l’extérieur, dans son 4X4, qui attend pour intervenir, il se cache quand je passe devant lui avec ma voiture.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des assassins, et les employés du Métro de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Saint-Jérôme = ville fasciste.

9 mars - métro de saint-jérôme - une folle d'employée avec un derrière pas nettoyé qui incite les clients à l'agresser - une beauté fatale dans les céréales qui fait l'hypocrite elle aussi (décidément cette ville est la capitale des hypocrites!) - deux truffionnes à l'accueil - la 2ème caissière qui pue de la gueule et hypocrite comme deux - avec un chien de policier en civil bien sûr et à face d'assassin qui attend à la sortie pour faire son numéro. - Hey la folle d'employée, la prochaine fois que je te vois à l'entrée à jouer l'insignifiante et l'hypocrite, je te.........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire