jeudi 7 juin 2007

Lorrain - Prévost - Bureau en gros

Jeudi 7 juin - Lorrain, Prévost. Des policiers bien sûr appelés - un policier hypocrite qui fait semblant de magasiner et qui entraine un trou de cul d'employé - celui-ci qui fait semblant de chercher des plans de tomates ou qui s'approche de nous pour sentir... et une folle tout aussi hypcrite, peut-être une employée ou tout simplement une policière, c'est en plein leur genre de faire les hypocrite«.

Dans le stationnement, les chiens de policiers qui attendent au bout. Il y a un petit chien qui sort sa tête par la fenêtre. Je me demande qui est le plus bestial d'eux: le petit chien ou les policiers...

Les policiers de Prévost sont bien moins pressés d'arrêter le policier de la SQ à la retraite, qui tenait un dépanneur à Prévost sur la 117 dans les années 90 (Shawbridge) et qui a commis un meurtre en compagnie de sa femme. Un espèce de pervers qui se croyait tout permis, en dehors des lois. Il voulait juste s'amuser. Les bandits ne sont pas tous en prison.

Policiers = assassins.


Et même journée, chez Bureau en gros, bien sûr encore on a appelé la police. Plusieurs policiers, dont policiers qui font semblant de magasiner et une maudite folle d'employée... À l'extérieur, le directeur de police qui s'en vient avec son air furieux comme d'habitude.

Les employés de Bureau en gros et de chez Lorrain et fils sont des bandits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire