jeudi 12 février 2009

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.

Le directeur par intérim du Service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel. Ou bien il laisse faire les activités criminelles de ses policiers, et alors il est tout aussi coupable qu'eux; ou bien c'est une lavette, une moumoune, qui se laisse embarquer par ses policiers. Dans les deux cas, il devrait démissionner.

Jeudi 12 février, vers 11 heures, dans le stationnement des Étals, une pute fasciste de Saint-Jérôme, avec son 4X4 blanc, qui appelle les beus bien sûr; juste à voir sa face de psychopathe, on se dit qu'elle a le visage type de la bonne femme fasciste de Saint-Jérôme. Arrive deux chiens de policiers qui stationnement leur voiture juste à côté de la mienne, incitant une paire de vieux à provoquer un accrochage. Bandits puants!

Au IGA de Bellefeuille, samedi dernier, il y avait bien sûr ce vicieux de policier et cette policière hypocrite et malsaine qui l'accompagnait, mais aussi fallait voir la petitesse et la mesquinerie des employés du IGA. Quand on voit des gueules comme ont ces deux pourris de policiers, on ne peut que se dire que les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels finis. Des monstres! Les policiers de Saint-Jérôme sont des monstres! C'est quand même hallucinant comme ces bandits peuvent se croire tout permis! Bande de pourris, tous!

Et les employés du Métro de Saint-Jérôme.

La folle de la Caisse populaire de Saint-Jérôme, avec son trou de cul collé à ses basques.

Les monstres de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

Saint-Jérôme est décidément une ville en dessous de tout.

Mais il y a aussi cette grosse truie de Lise Robert, de La Plaine: un être obèse, diabétique, mesquine, ne cherchant qu'à soutirer tout ce qu'elle peut à tout le monde, un être immonde, quoi! Et il y a deux semaines, ces deux criss de policiers (il et elle) de Terrebonne, qui sont aussi criminels que ceux de Saint-Jérôme.

Et la charlotte de Rawdon, tout à fait semblable à la truie de La Plaine.

Les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont les excréments de l'humanité.

Le directeur par interim du service de police de Saint-Jérôme, Danny Paterson, est un criminel.

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels, et les bonnes femmes fascistes de Saint-Jérôme sont leurs complices.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire