samedi 30 août 2008

Le facho de banlieue du 713 Claude est un criminel!

Ohé! en fin de semaine le facho de banlieue vend ses cochonneries: une casquette déjà à l'envers, un manuel pour empailler les tourterelles, une tondeuse pleine à ras bord, des capotes, des capotes, une tortue agonisante, un livre de sexe (hé! hé! bon bargain!), le chien de la folle, des résidus et une toupie angoissée... et en prime, le facho de banlieue, qui pue des pieds tellement que ça empoisonne mes fleurs, le facho de banlieue vous incitera à agresser son voisin... et tout ça avec les encouragements des bandits de policiers...

Le facho de banlieue du 713 Claude est un criminel! Un assassin! Vendredi 29 août, il appelle les beus. Passent dans la rue deux vicieux de policiers, dans une grosse voiture toute propre et rutilante. Je le dis: il y a rien de trop beau pour les vicieux! Se stationnent un peu plus loin dans la rue. L'hypocrisie est une vertu ancrée profondément chez les policiers. Mais c'est pas de leurs fautes: les policiers ont une difficulté naturelle à être honnêtes! Et la bonne femme rouleau qui guette tout ça dans sa fenêtre! Bye bye, bonne femme rouleau!

Le facho enseigne au cegep, probablement la petitesse, la mesquinerie et l'art d'avoir l'air au-dessus de ses affaires tout en étant tout à fait méprisable. Une pourriture de petit professeur!

C'te criss-là, il baise avec la bonne femme rouleau, juste en face, quand le bonhomme sort ses vidanges.

Elle: Plus fort! plus fort!

Lui: Ça fait longtemps que t'en as pas eu une grosse comme ça, hein, ma cochonne!

Elle: Oui! oui! oui!

Lui: Mais bave pas sur moi, criss!

Des pervers, je vous dis! La terre entière croulerait, et ils essaieraient encore de soutirer quelque chose à quelqu'un. Pouah!

* * * * * * * * *

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

Les bonnes femmes haineuses de Saint-Jérôme, qui appellent la police à tout bout de champ…

Voici des êtres ignobles:

- La tom boy au gros cul du Marché 5 saveur.

- Les employés criminels du Métro de Saint-Antoine.

- Au IGA de Bellefeuille, les caissières puantes.

- la criss de bonne femme rouleau, pour l'ensemble de son oeuvre.

- Les caissières du marché 4 saveurs sont la pourriture de l'humanité.

- les policiers de Terrebonne, qui sont aussi hypocrites et criminels que ceux de Saint-Jérôme... et les bandits du Unipro feraient bien mieux de payer leurs impôts plutôt que de faire la moitié du travail au noir!

- le brave Claude Poirier, "bien connu des milieux policiers", téteux de beux, qui n'hésite pas à se parjurer... Tiens, un bel article ici de Patrick Lagacé sur ce sombre individu.

- les fachos de banlieue...

- les folles puantes du Maxi de Saint-Antoine ou de Saint-Jérôme.

- les énergumènes de Chez Lorrain, à Prévost.

- les vieilles putes de bibliothécaires de la Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme.

- les bandits du Métro de Saint-Jérôme.

- les sorcières de la SAQ de Saint-Jérôme et de la Caisse populaire.

* * * * * * *

Les bandits de policiers sont moins pressés d’arrêter le policier qui a tué une femme à la caisse populaire de Saint-Antoine, ou encore celui retraité de la SQ qui a tué, pour le plaisir, en compagnie de sa femme, un jeune garçon dans un dépanneur de Prévost. Criss de bandits!

Au début des années 90, dans un magasin de musique, au Galerie des Laurentides, à Saint-Antoine, il y avait la vieille pute qui tenait le comptoir, alors que j'étais venu simplement pour acheter une cassette (Richard Desjardins, "Tu m'aimes-tu?", ça situe l'époque!) qui m'incitait à aller agresser un jeune garçon, qui ne faisait que fureter dans les disques, sans qu'il y ait aucune raison de croire qu'il pouvait être dangereux. La vieille pute, naturellement, appelle la police - c'est une habitude chez les vieilles putes de Saint-Jérôme -. Il arrive un criss de bandit de policier, dit deux ou trois mots à la vieille pute, et sans avertir, froidement, dégaine son arme et tue le jeune homme. On a sûrement dit que le jeune voulait faire un hold-up et qu'il avait une arme, le policier avait tiré pour sa défense... Criss de bandit de policiers! Une maudite mafia!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste.

Blogger - Scribd - FeedShow - Webng - Blogue.

Blogono - Blogono(2) - Waingo - blog-g.com - Wordpress4u - blogdown - ici - ici, ici, etc.. etc.

Liens:

Ma page Facebook.

Mon groupe Google.

Fil RSS Wordpress.

Mon univers Netvibes.

FeedShow ou .

Liens1. - Liens2 - Liens4 - Liens5 - etc.

http://jydupuis.blogvis.com/

http://geocities.com/jydupuis2/

http://jydupuis.fortunecity.com

http://jydupuis.ifrance.com

http://jydupuis2.iquebec.com/

http://jydupuis.angelfire.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire