dimanche 13 janvier 2008

Ce seront les policiers les assassins!

Jeudi 10 janvier 2008 - 13 h 18. Je m'apprête à aller dans quelques magasins. Comme d'habitude il y aura quelqu'un pour appeler les beus (ah! les braves gens de Saint-Jérôme!), et ceux-ci vont se présenter sans uniforme, faisant les hypocrites, tentant de convaincre des clients (je devrais plutôt dire une pauvre pauvre femme!) de jouer à la pauvre victime qui se fait agresser, afin de pouvoir intervenir avec un semblant de légitimité... Ces policiers-là sont vraiment des bandits! ou bien ils vont me suivre en auto, tentant de convaincre encore des automobilistes de provoquer un accrochage... le scénario habituel, quoi!

Vendredi 7 h41 - Je ne m'étais pas trompé. des policiers bien sûr appelés au IGA de Bellefeuille. Un espèce d'hypocrite qui me suit partout avec sa face de fouine et d'hypocrite, faisant semblant de magasiner. À la caisse une vieille policière (vieille comme le foin pourri dans la charrette du bonhomme Charles) qui incite une jeune fille à simuler de se faire agresser, ou quelque chose de semblable... tandis que l'étron de policier s'est réveillé, il est tout prêt à intervenir aux caisses... Et à l'extérieur, dans le stationnement, la vieille pute de policière qui incite une cliente à faire pareillement... Survient également un troisième policier, le genre fou furieux comme il y en a tellement dans la police... plus loin ce même policier fou qui essaie d'accrocher ma voiture! et tous ces hypocrites ne sont pas en uniforme, bien sûr... Faut se protéger, quoi! Ces bandits de policiers vendraient n'importe qui à la pièce pour sauvegarder la sacro-sainte solidarité policière. Il y a vraiment de quoi être fier du métier de policier! tous des criss de bandits!

[ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - [ IGA ] - etc, etc. Les employés du IGA de Bellefeuille puent la bêtise et la médiocrité.

Les policiers de Saint-Jérôme sont vraiment des criminels et Saint-Jérôme est une ville fasciste!

[ WordPress - Blogger ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire