vendredi 5 octobre 2007

Policiers = assassins

Mardi 11 septembre - vers midi dans un restaurant M… rue Saint-Laurent - trois criss de bandits de policiers pas en uniformes dont un qui parlait espagnol au téléphone, qui manigancent leur mauvais coup… des gros criss de puants, obèses, pas rasés, sentant la friture… beuarrrrk! Et plus loin, assise, une conne de policière… Et tout ce monde a des airs de bête féroce!

Les policiers de Montréal sont aussi bandits que ceux de Saint-Jérôme!

Samedi 15: au IGA, un policier en civil et à face de rat, content de lui, sot, d'une vulgarité épaisse, qui incite les clients à m'agresser. Et une autre policière tout aussi hypocrite, qui fait semblant de magasiner. Des caissières débiles suintant la haine... Maudite gang de bandits!

Et, même jour, à la Saq de Saint-Jérôme, des folles furieuses d'employées hypocrites... des criss de folles à enfermer... sentant la haine, la frustration et la bêtise à son plus haut degré... sûrement pas les Trois Grâces, mais plutôt les Trois Criss... La police bien sûr appelée là aussi. Un chien de policier à l'intérieur! et à l'extérieur, un policier et une policière bien sûr sans uniforme se comportant comme des criminels, ce qu'ils sont d'ailleurs!

Ce chien de policier, dans la SAQ, qui dit à la folle d'aller m'agresser, et qu'il est là pour intervenir tout de suite. Criss qu'ils sont hypocrites et criminels!

Saint-Jérôme est une ville fasciste! Ça y pue la petitesse, la mesquinerie et l'étroitesse d'esprit.

La bêtise a un nom: Saint-Jérôme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire