samedi 1 septembre 2007

La Bibliothèque municipale de Saint-Jérôme

Juste avant de partir de chez moi, j’avais écrit sur mon blogue :

« Je m’apprête à me rendre à la bibliothèque municipale de Saint-Jérôme. Je suis absolument sûr, absolument certains que les bibliothécaires ou le garde de sécurité à l’entrée vont hypocritement appelé les policiers, et ceux-ci, bien sûr, vont rappliquer sans leur uniforme, et, selon le scénarion habituel, vont inciter des usagers à simuler de se faire agresser, etc., etc. »

Eh bien, je ne m’étais pas trompé.

Il y avait un de ces policiers insignifiants, derrière le comptoir, faisant copain-copain avec la bibliothécaire, le genre rigolard, épais, hypocrite, un trou-de-cul, quoi! il doit faire des mots croisés!

Et puis il y avait aussi une espèce de policière hypocrite qui, tel le serpent, essaie de se faufiler à travers les rayons de la bibliothèque. À la sortie, cette même policière folle qui essaie de me renverser avec son camion.

Ces deux idiots-là avaient réussi à mettre le grappin sur un couple de vieux; elle, avec des seins énormes, mais énormes!... il y en avait pour tout le monde! Le vieux qui l’accompagnait, tout mal habillé, les bourrelets qui pendent, un gros tas! beuark!

Répétez après moi :

Les policiers de Saint-Jérôme sont des trous-de-cul.

Allez!

Les policiers de Saint-Jérôme sont des trous-de-cul.

En fait de trou-de-cul, la bibliothécaire qu’il y avait là aujourd’hui les valait amplement.

Je l'entends demander au policier hypocrite: "Pourquoi vous lui enlevez pas son site? De quoi on a l'air nous autres?" Ben, tu as l'air de ce que tu es, maudite conne!

Saint-Jérôme = ville fasciste.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire